"Princesse model" ma marque de robes de princesse va fêter ses 10 ans  fin mars ... J'ai du mal à réaliser tout ce chemin parcouru ! J'ai pensé qu'il me fallait trouver un évènement digne de cet anniversaire ...

Le 25 juin prochain le Chateau de Versailles organisera sa 2e édition de "Mon premier Bal" destiné aux enfants de 6 à 12 ans.

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement le 1er avril du concours de dessin "Dessine ta robe pour ton 1er Bal au Château de Versailles" pour les petites filles de 6 à 12 ans.

Il faudra dessiner une robe d'inspiration XVIIIe siècle ( voir les robes Marie-Antoinette ou Grand Siècle) et mailer le dessin ( adresse mail visible ici à partir du 1er avril : site).

Si vous me connaissez un peu, peut-être savez-vous que j'ai fait des études d'Histoire de l'Art à l'Ecole du Louvre avec une spécialisation " Architecture et Décor des Grandes Demeures" [ les châteaux, quoi ;o) ]. Petite je rêvais de travailler dans la Haute Couture, et je visitais les châteaux ( j'adore toujours le faire !) et les musées.

Pendant mes études, j'ai eu tout le loisir de visiter le Château de Versailles ( avec ma carte étudiante , tous les musées et châteaux de France, gratuits, le rêve !).  A chaque fois, le même émerveillement de petite fille en arrivant dans les Petits Appartements ( qui n'a pas visité les Petits Appartements, ne connait pas Versailles !) ou en visitant le Petit Trianon.

Je vous laisse donc imaginer ce que j'ai pu ressentir à voyant ma proposition de concours acceptée par le service marketing du Château de Versailles !

Une petite fille qui aura dessiné sa robe , verra son rêve se réaliser :  aller au Bal à Versailles accompagnée de sa maman (ou d’une autre personne adulte de son choix !) 2 billets simples (un billet enfant & un billet adulte) étant offerts par le Château de Versailles.

Plus d'infos sur le bal : page facebook Mon 1er Bal

Plus d'infos sur le site du Château de Versailles

Pour participer : Princesse model